Votre chien aboie sans cesse et vous ne trouvez plus aucune solution pour le faire taire ? Le collier anti-aboiement SportDOG SBC-10R peut résoudre votre problème. Il est perçu comme étant le collier le mieux adapté pour traiter les aboiements répétitifs des chiens de plus de 7 kg. Il s’agit d’un sportdog sbc 10rmodèle avec une batterie rechargeable. Il est également équipé d’un système de protection qui le rend totalement étanche à l’eau. Ce collier anti-aboiement vous propose 10 niveaux de corrections disponibles sur 3 différents modes de fonctionnement. Avec de telles qualités, ce modèle est considéré comme le plus performant des colliers anti-aboiements.

Les 3 modes de fonctionnement disponibles sur ce collier anti-aboiement sont notamment :

  • Le mode apprentissage

Le mode apprentissage s’active dès que votre chien aboie. S’il commence à aboyer fort et successivement, le collier anti-aboiement ajuste systématiquement le niveau vers un niveau supérieur. Dans cette situation, l’intensité de la décharge électrostatique envoyée vers votre chien augmente. Si celui-ci cesse d’aboyer, le niveau redescend automatique. Puis, le collier fait monter le niveau au cas où votre chien recommencerait ses aboiements, et ainsi de suite.

  • Le mode progressif

Sur ce mode, le collier anti-aboiement commence au niveau de correction le plus bas. Lorsque votre chien produit des aboiements répétés en moins de 30 secondes, le collier augmente le niveau de correction. Si votre chien reste tranquille au-delà de cette période, le collier redescend le niveau de correction au plus bas. Et le processus recommence si l’animal se remet à aboyer.

  • Le mode manuel

Avec ce mode de fonctionnement, vous choisissez manuellement le niveau de correction que vous souhaitez lorsque votre chien se met à brailler. Grâce à ce mode, vous pouvez constater de vous-même la réaction de votre chien face aux divers niveaux de stimulation. Vous pouvez de ce fait, choisir le niveau le mieux adapté pour faire taire votre chien.

Les caractéristiques du collier anti-aboiement SportDOG SBC-10R

Le collier anti-aboiement SportDOG SBC-10R est activé par un micro et un capteur de vibration. Ce type de dispositif lui permet de ne pas donner des chocs électriques involontairement. Ces détecteurs sont très efficaces, car ils ne vont envoyer la décharge que si le chien aboie. Le collier ne va donc pas punir votre animal de compagnie en cas de hurlements, de jappements aigus ou de pleurnichages. En utilisant le collier anti-aboiement SportDOG SBC-10R, vous obtiendrez un résultat satisfaisant des le premier jour d’utilisation.

Démonstration en vidéo:

Laisser un commentaire

Post Navigation