Les tests d’ADN semblent aussi nécessaires et efficaces chez les chiens. Habiter dans un immeuble, c’est entre autres faire certaines concessions afin de préserver la bonne entente entre colocataires. Néanmoins, tous ne sont pas près d’en faire. Les chiens qui font leurs besoins dans les escaliers, vous connaissez ? Pour sa part, un propriétaire d’immeuble a pris une mesure peu ordinaire et radicale pour préserver la propreté de ses lieux.

Excréments de chiens sur les lieux publics : fini le ni vu ni connu grâce au test d’ADN pour chien

Allez, juste pour cette fois, on le laisse faire ses petits besoins ni vu ni connu. Voilà un genre de comportement que plus d’un propriétaire de chien adopte. Et qui avantage peu la vie en société. Et certaines personnes, dont le statut de maître se retrouve certainement remis en cause, permettent même à leurs animaux de compagnie de décorer les escaliers de leur immeuble avec leurs excréments. Une habitude face à laquelle un propriétaire d’immeuble d’appartements ne pouvait plus rester longtemps passif. Et pour faire à nouveau régner la propreté en ses lieux, parfois, rien ne vaut les grands moyens, notamment lorsque certains ne semblent pas vouloir faire plus d’efforts afin de respecter les règles de la vie commune.

PooPrints démasque les chiens qui font caca dans les escaliers grâce au test d’ADN pour chien

Désormais, si vous habitez dans un immeuble, il sera facile pour votre propriétaire de savoir si votre chien est responsable des excréments qui en jonchent régulièrement les escaliers. Car, les récidivistes qui ne sont pas près de changer leurs habitudes, il y en a. Mais, jouer aux devinettes, quand on sait qu’une trentaine de chiens vit dans l’immeuble en l’occurrence, ce n’est pas marrant. Désormais, grâce à PooPrints, levez les doutes ! Cette compagnie fait des tests d’ADN pour identifier les chiens au moyen de leurs excréments. Propriétaires, distribuez une lettre d’avertissement à vos locataires. Ceux qui refusent de fournir un échantillon appartenant à leur chien seront expulsés.

Laisser un commentaire

Post Navigation